vendredi 24 juillet 2015

La nourriture... la chose plus importante





Tu est jeune et pour toi, faire de l’exercice ne semble pas très important 
puisqu’à ton âge, tu ne souffres pas de raideurs ou de douleurs osseuses.  Pour
conserver une belle apparence, tu t’inventes toutes sortes de tortures. Tu te 
sous-alimentes, tu sautes des repas, tu fumes et tu vas parfois même beaucoup 
plus loin dans la torture.
https://media3.giphy.com/media/T0x2SDlw6ojKM/200.gif


Tu n’as pourtant pas besoin d’être si dur ou dure avec toi-même. L’un des
meilleurs moyens d’avoir un corps de belle apparence et, qui plus est, en santé,
est de bien s’alimenter et de faire de l’exercice.

Remplacer "je devrais" par "je choisir." Ainsi, au lieu de «je devrais manger plus de fruits et légumes", il est "je choisis de manger plus de fruits et légumes» ou «Je choisis de ne pas," parce que la langue, il est plus puissant. «Cela montre que vous êtes en contrôle, vous faites le choix.





mais, si vous êtes très paresseux,
 vous pouvez manger de la malbouffe ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire